Centre Socio-Culturel du Point du Jour

tel 04.78.25.55.89
mail contact@csc-pdj.fr

Prochaine assemblée générale
le mardi 29 septembre à 18h.

ANNULATION DE LA BOURSE AUX VETEMENTS AUTOMNE/HIVER

Le centre social du point du jour recherche :

• Des animateurs bénévoles pour les randonnées : s’adresser à l’accueil 04.78.25.55.89

Rejoignez une équipe soudée et dynamique !

Activités enfants

Yoga 6/10 ans le mercredi matin

PERMANENCES

IL EST POSSIBLE DE RENCONTRER
LE PROFESSEUR DE GUITARE ROBERT PERILLIER
LUNDI 14 septembre 20 ET JEUDI 17 SETEMBRE 20 DE 16H30 A 19 H30

• Empreinte carbone

Un groupe constitué d’administrateurs, d’habitants et de professionnels du Centre socio-culturel a évalué en 2017 l’empreinte carbone de l’association. Ce groupe a été accompagné par les associations "Lyon à double sens" et "Avenir climatique". Cette évaluation a permis de travailler un plan d’action pour réduire ou compenser notre empreinte carbone qui se concrétise notamment à travers la 2ème édition du "Pdj se met au vert" de janvier à mai 2018.

Télécharger une synthèse de l’étude

• Le centre socio-culturel accompagne un groupe d'habitants qui, dans le cadre du programme "Le PDJ se met au vert", ont fait part de leur souhait de mettre en oeuvre un compost collectif. Ce groupe est ouvert aux personnes intéressées.

Les jeun’s, vacances de la Toussaint

Image 1 vacances les Jeun's
Image 2 vacances les Jeun's