Centre Socio-Culturel du Point du Jour

tel 04.78.25.55.89
mail contact@csc-pdj.fr

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AVIS

Le Centre socio-culturel travaille sur son projet associatif pour les 4 années à venir.
Ce projet se construit à partir des propositions et des envies d’agir des habitants.
Nous vous invitons à nous donner votre avis via un questionnaire en ligne : www.askabox.fr/repondre.php
Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

• Empreinte carbone

Un groupe constitué d’administrateurs, d’habitants et de professionnels du Centre socio-culturel a évalué en 2017 l’empreinte carbone de l’association. Ce groupe a été accompagné par les associations "Lyon à double sens" et "Avenir climatique". Cette évaluation a permis de travailler un plan d’action pour réduire ou compenser notre empreinte carbone qui se concrétise notamment à travers la 2ème édition du "Pdj se met au vert" de janvier à mai 2018.

Télécharger une synthèse de l’étude

• Le centre socio-culturel accompagne un groupe d'habitants qui, dans le cadre du programme "Le PDJ se met au vert", ont fait part de leur souhait de mettre en oeuvre un compost collectif. Ce groupe est ouvert aux personnes intéressées.

Votre adresse IP: 54.198.212.30

La guinguette #9 le 28 octobre